au Fumetto International Comix Festival de Lucerne

Publié le par Cawa bel Cawcaw

Fumetto-2013.jpg

ça sera du 16 au 24 mars lors d'une exposition collective: Al comix al arabi

Il y aura aussi Nawel Louerrad et Lena Merhej

Publié dans autre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chère Rum Mokhtari, j'ai vu tes dessins au Fumetto à Lucerne (je suis née à Lucerne, habite maintenant près de Zurich). Ni artiste, ni expert - les dessins m'ont beaucoup touchés. Merci!!! Je suis<br /> curieuse - et je vais me renseigner sur les BD de la région d'où tu viens.<br /> Bon courage pour tous tes projets!!! Claudia
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudia, ça me fait vraiment plaisir que tu aies pu voir mes dessins si loin! Si tu veux découvrir d'autres dessinateurs, j'ai mis les liens de plusieurs de mes amis sur la page<br /> principale du blog.<br /> <br /> <br /> <br />